updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « On ne va pas lâcher »

Gervais Martel RC Lens 09Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens, est revenu sur la défaite de son équipe à Bordeaux (2-1). Et le dirigeant ne reproche rien au groupe Sang et Or qui a tout donné lors de cette rencontre et qui aurait pu accrocher un bon résultat si des erreurs individuelles n'étaient pas venues plomber la partie du RC Lens.

« C'est incroyable, surtout qu'on arrive à limiter en égalisant et on prend un but à la 92e, toujours avec des fautes individuelles qui changent de bonhomme. C'est malheureux car l'état d'esprit du groupe est irréprochable. Face à un Bordeaux qui était diminué aujourd'hui, c'est un match qui ne permet aucune erreur. On revient extrêmement déçu, il y avait au moins matière à prendre un point, voire plus. On ne va pas lâcher, les joueurs ont joué pour faire un résultat. On est dernier du championnat, je ne sais pas si c'est mérité ou non, certainement vu les résultats mathématiques car il n'y a que ça de vrai dans le foot. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.