updated 11/12/2016 17:00

Marc Planus : « Lens joue ses dernières cartes »

Girondins Bordeaux Marc PlanusPour le site officiel des Girondins de Bordeaux, le défenseur central Marc Planus, blessé et forfait pour affronter le RC Lens ce dimanche, aborde la rencontre de ce dimanche face aux Sang et Or, soulignant que les Lensois vont jouer crânement leur chance pour garder espoir en vue du maintien en Ligue 1.

« C’est un match important. Lens joue ses dernières cartes. C’est une équipe insouciante qui pourrait être embêtante à jouer chez nous. A nous d’être plus expérimentés et de retourner ça contre elle. Ce sera un match délicat. J’espère qu’il fera beau et que le public répondra présent, car cela peut lancer notre sprint final avant d’affronter Marseille. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.