updated 10/12/2016 12:26

Willy Sagnol : « Le RC Lens mérite mieux »

Girondins Bordeaux Willy SagnolLe coach girondin, Willy Sagnol, s'est présenté ce matin en conférence de presse et a indiqué que la réception des Lensois ce dimanche est très important dans la course à l'Europe. Alors que ses deux rivaux s'affronte ce vendredi soir, les Bordelais se doivent de l'emporter dimanche pour recoller au classement et espérer accrocher quelque chose en fin de saison.

« Bordeaux doit gagner à domicile. Si on ne met pas tout en oeuvre, ce sera compliqué. Lens sera décomplexé. Il y a une anomalie entre leur production et leur classement, ils méritent mieux. »

Réagissant à la cascade d'absents dans son groupe, il a confirmé la titularisation de l'ancien Lensois Grégory Sertic : « Nous avons beaucoup d'absents. Des joueurs vont pouvoir se montrer. Les joueurs sont animés de bonne volonté. On atteint ses objectifs avec tout un groupe. Grégory Sertic sera titulaire dimanche. »

Source : girondins.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.