updated 09/12/2016 05:38

Marcelo Bielsa heureux du but rapide en seconde période contre le RC Lens

OM Marseille Marcelo BielsaSi la première période était disputée entre les Sang et Or et les Olympiens, les joueurs du RC Lens ont craqué d'entrée de jeu en seconde mi-temps et permis aux Marseillais de prendre l'avantage facilement, avant d'alourdir le score. Pour La Voix du Nord, Marcelo Bielsa souligne l'importance de ce but de Michy Batshuayi qui a débloqué la situation pour son équipe.

« La première moitié de la première mi-temps a été positive, mais après la 20e minute, on a perdu du poids dans le jeu. En seconde mi-temps, le but marqué très tôt nous a beaucoup facilité la tâche car les espaces ont été plus grands pour pouvoir attaquer. Cela nous a donné des possibilités que nous n’avions pas en fin de première mi-temps. On a été très efficace contre Toulouse et Lens et les scores de ces matches sont très sévères pour les adversaires. Mon équipe a besoin de moins d’occasions pour marquer qu’avant et c’est positif. Toutes les journées qui restent seront déterminantes mais en particulier le prochain match contre Paris. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.