updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « Ce n'est pas fini pour le maintien »

Loick Landre RC Lens 04Loïck Landre, le défenseur du Racing Club de Lens, ne veut pas abdiquer dans la course au maintien malgré la défaite face à l'OM. Du point de vue comptable, le maintien reste possible, mais il sait que les supporters Sang et Or et les personnes en dehors du RC Lens ne doivent plus y croire.

« Ce n’est pas fini pour le maintien. Après la victoire contre Toulouse, l’espoir renaissait. Là, forcément, on va nous enterrer. On sait qu’on aura à domicile des rencontres contre des concurrents directs. Mathématiquement, c’est jouable. Il faut y croire. 0-4, c’est très sévère. Il y a eu un relâchement en deuxième mi-temps, quelques petites erreurs qui ont payé cash contre ce genre d’équipe. Si on se préoccupe des autres résultats, ça va être compliqué. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.