updated 05/12/2016 14:28

Steve Mandanda : « C'est une belle victoire »

OM Marseille Steve MandandaLe gardien de but de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda a réagi après la victoire olympienne face au Racing Club de Lens dimanche soir au Stade de France. Il avoue que la première période fut plus simple pour des lensois valeureux, qui ont malheureusement craqué en encaissant un but au retour des vestiaires qui a donné des ailes aux marseillais.

« Aujourd'hui le score est large, ce n'était pas un match facile. Nous avons eu une première mi-temps assez compliquée où nous n'avons pas su développer notre football mais nous sommes revenus avec d'autres intentions en deuxième mi-temps, nous avons marqué assez rapidement, c'est ce qui nous a libéré aussi, puis nous avons enchaîné et avons été solides derrière, c'est une belle victoire.

En marquant assez rapidement en deuxième mi-temps, ça nous a donné un peu plus d'espaces. Nous sommes tombés face à une bonne équipe lensoise qui n'a rien lâché et qui a joué sa vie en Ligue 1. Le plus important aujourd'hui c'est de gagner et d'y mettre la manière. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin, c'est bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.