updated 09/12/2016 05:38

Baptiste Aloé titulaire face au RC Lens dimanche

OM Marseille Marcelo BielsaL'entraîneur de l'Olympique de Marseille Marcelo Bielsa a donné une indication sur sa composition d'équipe pour le match de dimanche soir face au Racing Club de Lens au Stade de France.

Son latéral gauche Jérémy Morel est suspendu pour ce match, après son exclusion face à l'Olympique Lyonnais dimanche dernier. Bielsa a déjà choisi son remplaçant, ce sera Baptiste Aloé. Le coach marseillais a expliqué son choix en conférence de presse.

« Il a un niveau similaire à Sparagna et Andonian. Mais au cours de la saison, c'est lui qui a mûri le plus vite. C’est un joueur très dur, mentalement très appliqué avec un instinct de défenseur. C’est le remplaçant naturel. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.