updated 04/12/2016 06:48

Dimitri Payet dénonce une destabilisation de l'OM

OM Marseille Dimitri PayetAprès des propos de déception très virulents dans les vestiaires après Marseille-Lyon, Dimitri Payet pourrait bien être convoqué par la commission de discipline de la LFP. Mais, sur le site officiel de l'OM, le milieu marseillais confie ne pas avoir visé les arbitres avec ses propos. Et à quelques jours du match face au RC Lens, il accuse les médias de vouloir destabiliser l'OM dans la course au titre de champion de Ligue 1.

« Comment je le vis ? Mal, très mal. C’est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu, mais comme on doit admettre qu’un arbitre n’est pas infaillible, on peut comprendre qu’un joueur se sente frustré compte tenu des enjeux d’une telle rencontre. Aujourd’hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu’un environnement médiatique essaie de fausser la fin du championnat. L’OM compte sur moi pour les dernières rencontres. Et je compte bien répondre présent. Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. La vraie question est de savoir à qui profite ce lynchage médiatique ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.