updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J'espère que c'est le début de la remontée fantastique pour nous »

Antoine Kombouare RC Lens 22La première victoire de l'année 2015 du Racing Club de Lens ne doit surtout pas pousser les joueurs lensois à s'enflammer, le travail doit continuer et le championnat reste très dur aux yeux de l'entraîneur lensois, Antoine Kombouaré.

« Aujourd'hui, il n'y a pas à se la raconter, s'enflammer, je n'aime pas ça. Je ne suis jamais euphorique quand nous gagnons et, quand nous perdons, je ne suis pas là à enterrer mes joueurs. C'est un championnat très dur, pour les jeunes qui découvrent ce championnat : ils voient que ce money time est pour nous très compliqué. Ce qui est important, c'est cette première victoire en 2015. J'espère que c'est le début de la remontée fantastique pour nous, nous l'espérons. L'avenir nous dira si cet objectif du maintien est à notre portée. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.