updated 09/12/2016 14:36

Alain Casanova : « On mérite de rentrer aux vestiaires avec un petit avantage »

TFC Toulouse Alain CasanovaAlain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, s'est montré forcément déçu à l'issue de la rencontre opposant son équipe au RC Lens ce samedi mais l'état d'esprit affiché par ses joueurs lui laisse beaucoup d'espoir pour pour la fin de championnat.

« Mon équipe a montré des valeurs, de comportement et d'attitude sur un terrain pas facile contre une équipe qui jouait sa dernière opportunité de rester en Ligue 1. On mérite de rentrer aux vestiaires avec un petit avantage. Ensuite, on perd le fil avec un peu plus de pression sur nous et quelques erreurs d'inattention qui nous coûtent la défaite. Il reste neuf matches et il reste de l'espoir. Peu de choses vont dans notre sens en ce moment. On ne va pas baisser les bras, on va continuer jusqu'au bout. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.