updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova : « Les Lensois vont être poussés par leur public »

TFC Toulouse Alain CasanovaFace aux Sang et Or, Toulouse jouera également sa survie en Ligue 1, le Téfécé étant premier relégable en Ligue 1 pour le moment. Et Alain Casanova souligne que le match sera difficile pour son groupe face aux Sang et Or, qui seront poussés par leurs supporters. Et l'entraîneur toulousain de souligner que les joueurs d'antoine Kombouaré ont encore une chance de se maintenir cette saison.

 Oui, ça va être le cas. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ? Les équipes qui ont 22 points ont mathématiquement le droit d'y croire. En plus, les Lensois vont être poussés par leur public, le terrain sera compliqué. On ne s'attend pas du tout à un match facile. Pourtant, il faut aller là-bas avec énormément de détermination et une réelle volonté de rentrer à Toulouse avec un très bon résultat. »

Source : TFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.