updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré aime le travail de ses joueurs

Antoine Kombouare RC Lens 24Malgré le parcours pénible des Sang et Or, Antoine Kombouaré n'accable pas ses joueurs qui font du bon travail cette saison, mais l'entraîneur lensois a tenu à leur faire un reproche lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

« Aujourd'hui, nous n'avons plus la réussite que nous avions en début de saison. A part contre le PSG où il n'y a pas photo, sur les autres matchs nous avons le sentiment qu'il ne manque pas grand chose : nous commettons des erreurs qui nous coûtent très cher. Nous ne concrétisons pas les actions que nous avons pour marquer. Moi, je ne parle que des prestations de mes joueurs. Je vois que ce ne sont pas des mecs qui lâchent, qui abandonnent, qui trichent. Aujourd'hui, le seul reproche que je peux leur faire, c'est que nous ne sommes pas capables de ne pas encaisser de buts ou d'en marquer plus que l'adversaire. Dans les intentions, le travail, j'aime beaucoup, même si ça peut vous surprendre. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.