updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « Nous sommes là pour sauver le club »

Pierrick Valdivia RC Lens 06Pierrick Valdivia est revenu en conférence de presse sur le manque de recrutement du Racing Club de Lens cette saison et voit cela comme une bonne chose car les joueurs Sang et Or ont davantage l'occasion de montrer leurs capacités. Il a tenu à rendre hommage à son club et veut continuer à se battre pour le sauver.

« Nous sommes là, au RC Lens qui est un très grand club même si il y a des problèmes. Depuis que je suis là il y a eu des problèmes mais à chaque fois nous avons réussi à sortir de l'eau, nous sommes toujours là, toujours vivants, tant que nous ne sommes pas morts nous allons continuer, nous sommes là pour sauver le club. Nous savions qu'il n'y aurait pas de recrutement, quelque part nous sommes contents car nous avons pu jouer et montrer de quoi nous étions capables, aujourd'hui nous allons assumer et donner tout ce que l'on peut sur le terrain. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.