updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Tout le monde s'investit »

Antoine Kombouare RC Lens 13L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré salue le travail de ses joueurs à l'entraînement mais pointe le manque de concentration de ses défenseurs et de réussite de ses attaquants. Il espère que la roue va tourner et permettre à son équipe de battre un concurrent au maintien, le Toulouse FC.

« L'application à l'entraînement est bonne, tout le monde s'investit, ça travaille bien mais nous n'arrivons pas à concrétiser, à marquer, et nous n'arrivons pas à ne pas prendre de buts. C'est ça aussi notre souci. J'espère que nous allons pouvoir répondre présents samedi, c'est l'objectif. C'est une équipe comme nous, en difficulté, mais qui a 29 points quand même, sept de plus que nous, c'est pour ça qu'il faut à tout prix réduire l'écart entre les deux clubs. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.