updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On a tous vibré devant leurs exploits »

Florence Arthaud Camille Muffat Alexis VastineL'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré a réagi à l'accident survenu lundi en Argentine qui a coûté la vie à dix personnes, et a tenu à partager ses propres souvenirs vis-à-vis des trois sportifs disparus.

« C’était le minimum à faire pour rendre hommage aux grands champions qui ont péri cette semaine. On a tous vibré devant leurs exploits. Je me souviens du petit Alexis Vastine quand il a subi cette injustice en finale des Jeux Olympiques. Il s’était mis à genou et avait pleuré. C’étaient des images très fortes. Pareil pour Camille Muffat aux Jeux de Londres qui avait décroché la médaille d’or, d’argent et de bronze. C’était exceptionnel. Et quand je pense à eux, je pense aussi à mes jeunes joueurs. Il faut honorer leur mémoire et se dire que l’on n’a pas le droit de se plaindre ! »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.