updated 04/12/2016 06:48

Jean-Armel Kana-Biyik : « Peu importe la manière samedi, il faut les trois points »

Toulouse TFC Jean Armel Kana BiyikPlacés devant leurs responsabilités par leur président Olivier Sadran, qui avait convoqué l'ensemble du groupe mardi matin, les joueurs se présenteront en guerrier ce samedi au Stade de la Licorne pour y affronter le RC Lens.

C'est ce qu'a affirmé le défenseur toulousain, Jean-Armel Kana-Biyik, ce matin en conférence de presse : « L'état d'esprit du groupe est bon malgré la situation. Je crois en notre équipe, nous passons en mode guerriers ! Nous avons la chance que le championnat reste serré. À nous de ne pas lâcher les équipes qui nous devancent. Peu importe la manière samedi, il faut les trois points, que l'on joue bien ou mal. Nous sommes prêts pour ce match ! Cela va être un match d'hommes ! »

Source : site officiel du TFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.