updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « Nous avons joué avec nos armes »

Ahmed Kantari RC Lens 08Le défenseur lensois Ahmed Kantari sait que malgré la défaite face au Paris-Saint-Germain, les joueurs lensois ont tout donné. Il veut une victoire samedi face au Toulouse FC, pour revenir dans la course au maintien, mais aussi pour faire plaisir aux supporters lensois, absents samedi au Parc Des Princes.

« Il faut garder la tête haute. Aujourd'hui, nous avons joué avec nos armes, nous nous sommes battus : il fallait mourir avec les armes sur ce match là. Je pense que nous l'avons fait. Nous avons tout donné et nous sommes sortis lessivés du match. Personne n'a triché et c'est bien : tout le monde a joué en équipe même si c'était compliqué. Il faut maintenant aller chercher une victoire contre Toulouse à domicile. Notre public le mérite : ils n'étaient pas là ce soir et ça nous a touché. Ils auraient dû participer à cette "fête" et on va essayer de leur offrir la victoire contre Toulouse. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.