updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Le PSG était un rouleau compresseur »

Antoine Kombouare RC Lens 08Le coach lensois Antoine Kombouaré ne remet pas en question la victoire du Paris-Saint-Germain samedi après-midi, mais pense que la débauche d'efforts de ses joueurs n'a pas permis de leur laisser une chance de rester dans le match.

« Ce n'est pas de la timidité, mais il faut être solide. J'avais dit que la clé du match, c'était d'être solide au niveau de la récupération et pouvoir se projeter vers l'avant. C'est vrai qu'il faut être capable de défendre mais, par contre, quand on a le ballon, il faut être plus disponible et aller de l'avant. Quand vous courrez beaucoup après le ballon, vous y laissez des forces ; dans l'utilisation du ballon, c'est un peu plus compliqué, mais le PSG était un rouleau compresseur. C'est un travail de sape et, à la fin ça fait 4-1. On aurait pu en prendre plus, on aurait pu aussi marquer un ou deux buts qui nous auraient fait du bien. Aujourd'hui, il n'y a rien à dire sur la victoire du PSG. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.