updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « C'est le plus fort qui a gagné »

Ahmed Kantari RC Lens 12Le défenseur central du Racing Club de Lens ne cache pas que le PSG était trop fort pour les Lensois, mais Ahmed Kantari pense également que son équipe était trop timide pour espérer inquiéter les Parisiens sur ce match.

« Forcément aujourd'hui, c'est le plus fort qui a gagné, il ne faut pas se le cacher. On a réussi à tenir le 0-0 assez longtemps, malheureusement on prend ce but sur coup de pied arrêté juste avant la mi-temps qui nous coupe l'herbe sous le pied. Je pense qu'il aurait fallu être moins timorés et moins timides dans la projection vers l'avant et sur les occasions que nous avons eu en première mi-temps on aurait pu faire mal, comme on l'a fait sur le but où nous n'avons pas hésité à amener du monde dans la surface, c'est ce qu'il aurait fallu faire. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.