updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « A la mi-temps, j'ai senti les garçons un peu atteints »

Antoine Kombouare RC Lens 04Après la rencontre face au Paris-Saint-Germain, l'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré a vu une équipe parisienne moins concentrée et plus maladroite, malgré le score fleuve. Il loue les efforts des Sang et Or pour rester dans le match, malgré les coups sur la tête.

« Si le PSG joue sur sa valeur, nous n'existons pas. Forcément ce match qui devance celui de mercredi contre Chelsea était quand même une belle occasion pour nous d'avoir un PSG qui manquait de concentration et de détermination. Ils ont eu pas mal de situations et n'ont pas réussi à marquer à l'image d'Ibrahimovic qui n'a pas fait ce qu'il fallait dans cette première mi-temps avec pas mal de situations. Ce qui nous fait mal c'est ce premier but juste avant la mi-temps, nous avons l'impression de faire les efforts. En deuxième mi-temps nous sommes repartis avec un gros coup sur la tête, à la mi-temps j'ai senti les garçons un peu atteints. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.