updated 05/12/2016 14:28

Rudy Riou : « Le but sur coup franc nous a coupé les jambes »

Rudy Riou RC Lens 09Auteur d'un match très correct dans les buts du RC Lens malgré les quatre buts encaissés face au PSG, Rudy Riou revient sur le coup-franc de David Luiz sur lequel il semble masqué par son mur et ne pas réagir à temps, ce qui a fait mal au moral des Sang et Or à ce moment du match.

« Nous sommes forcement déçus du résultat... On pensait rentrer au vestiaire avec ce score de 0-0 à la mi-temps, mais le but sur coup franc nous a coupé les jambes. Je vois Lavezzi qui se met devant pour me gêner dans le mur, et puis la trajectoire de balle flottante m'a trompé. Le match face à Toulouse ? Il est possible que ce soit notre dernière chance mais, dans la mesure où ce n'est pas mathématiquement fini, on se doit d'y croire. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.