updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il n’y a pas de place pour les émotions »

Antoine Kombouare RC Lens 27Au micro d'Infosport+, Antoine Kombouaré a réagi à son retour aux Parc des Princes pour la première fois depuis son éviction du club de la Capitale. Même si l'entraîneur du RC Lens a avoué qu'il reste supporter du PSG, la situation délicate dans laquelle se trouve le club lensois l'ont obligé à mettre de côté les sentiments.

« J’ai pour coutume de vite tourner la page et de passer à autre chose. Je suis forcément très content de revenir ici et de revoir pas mal d’amis mais j’ai mon club, Lens, qui est en grandes difficultés et il n’y a pas de place pour les émotions, forcément. Les gens ne m’ont pas oublié et je n’oublierai jamais le Parc des Princes et surtout le PSG. Je suis un fervent supporter de ce club quand je ne joue pas contre lui. Maintenant, j’espère qu’ils se qualifieront mercredi. Ce serait un beau cadeau pour tous les supporters du PSG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.