updated 05/12/2016 05:34

Laurent Blanc : « On devrait être satisfaits »

PSG Paris Saint Germain Laurent BlancAu micro d'Infosport+, Laurent Blanc ne s'est pas montré très satisfait de son équipe malgré la victoire 4-1 face aux Sang et Or. Il a notamment regretté le manque de réalisme de ses joueurs et a souhaité retenir avant tout le résultat obtenu contre le RC Lens.

« C’est le score le plus important, on s’était préparés pour gagner le match et la chose la plus importante, c’est de l’avoir fait. Quand vous n’avez pas de blessés et qu’un joueur revenu de blessure n’a pas ressenti de douleurs, on peut dire que c’est une bonne soirée mais c’est avant tout le résultat qu’il faut retenir. Normalement, après quatre buts, on devrait être satisfaits. Dans ce domaine-là, on ne l’est pas puisqu’on s’est procurés énormément d’occasions, comme lors des trois derniers matches d’ailleurs. Cela veut dire qu’on se procure des occasions en faisant du jeu. Effectivement, il va falloir être plus efficaces, notamment dans quelques jours, je ne vous fais de dessin. Des joueurs ont marqué, d’autres auraient dû marquer pour retrouver un peu de confiance mais cela n’a pas été le cas. On verra bien ce qui se passera mercredi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.