updated 05/12/2016 05:34

Un journaliste de France Bleu appelle le PSG à mettre « une bonne grosse fessée » à Lens

28 Paris PSG RC LensA quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre le PSG et le RC Lens et alors que Jérôme Le Moigne évoquait cette semaine la peur de recevoir une fessée au Parc des Princes, le journaliste Bruno Salomon, qui officie sur France Bleu 107.1, invite le PSG à corriger fermement les Sang et Or afin de bien préparer la prochaine rencontre de Ligue des Champions face à Chelsea.

« J’en appelle aux joueurs, à quatre jours Chelsea - PSG, Ils ont la possibilité de mettre une bonne grosse fessée à cette équipe lensoise, généreuse certes, mais qui est à l'image de son entraîneur, Antoine Kombouaré, que je respecte énormément, mais Lens n’a pas le niveau de la Ligue 1 cette saison. Au mmatch aller, sans forcer sur une pelouse difficile, Paris avait battu 1-3 les Chtis . Alors aujourd'hui, que les Zlatan, Bahebeck, Rabiot, Motta, Cavani ou Lavezzi fassent feu de tout bois. Je suis sûr que ça va les détendre avant la Ligue des Champions, et surtout, ils peuvent le faire vu le jeu proposé depuis quelques semaines. Le PSG ava bien réussir à corriger quelqu'un cette saison. Le RC Lens a bien le profil de la victime. »

Et le journaliste de conclure sur un pari pour un 4-0 pour le PSG... Chacun appréciera ces propos qui, à la base, se veulent humouristiques...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.