updated 09/12/2016 16:16

Zoumana Camara : Antoine Kombouaré « est sanguin mais honnête »

Antoine Kombouare RC Lens 14Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le défenseur central du Paris-Saint-Germain Zoumana Camara est revenu sur son travail avec son ancien entraîneur Antoine Kombouaré, qu'il va revoir cet après-midi à l'occasion du match face au Racing Club de Lens. L'ancien Lensois donne son ressenti vis-à-vis de son ancien coach et de son travail au sein du RC Lens.

« C’est quelqu’un qui parle avec ses mots, il est sanguin mais honnête. On l’apprécie pour ça. A Lens, il fait avec les moyens du bord même si c’est plus difficile en ce moment. Il garde la tête haute, construit une équipe avec un beau visage. C’est tout à son honneur et les gens apprécient. »

Il est également revenu sur la "grève" de l'entraîneur lensois l'été dernier quand les premiers problèmes se sont posés pour les Lensois.

« J’ai vu ça de loin donc c’est dur de porter un jugement sur les clubs quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants. Mais c’est tout lui : les coups de gueule, refuser de venir s’il n’a pas les garanties... Ce qui se passe n’est pas facile pour les Lensois et je leur tire un coup de chapeau vu tous ces problèmes. Mais Antoine tiendra la barre, la tête haute, même si on ne sait pas si ça va aboutir au final. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.