updated 06/12/2016 12:56

Laurent Blanc : « Chelsea n'est pas toujours au centre de mes discussions »

PSG Paris Saint Germain Laurent BlancCe samedi face au RC Lens, les joueurs du PSG auront certainement la rencontre de Ligue des Champions face à Chelsea dans un coin de leur esprit mais Laurent Blanc refuse d'y penser avant d'avoir affronté et battu les Sang et Or.

« Chelsea n'est pas toujours au centre de mes discussions ou discours avec les joueurs. On a eu une semaine de trois matches, j'ai fait abstraction de Chelsea pour nous concentrer sur les trois matches. Je vais leur dire cet après-midi : je sais que vous ne pouvez pas faire abstraction de Chelsea puisque tout le monde en parle, les médias, l'entourage. Mais demain (samedi) à 17h00, j'espère qu'ils en feront abstraction et se concentreront sur le match de Lens parce qu'on a besoin impérativement des 3 points, parce qu'en championnat on n'a pas de marge. »

Source : Planète-PSG

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.