updated 11/12/2016 17:00

Laurent Blanc : « Lens nous aidera à préparer le match de Champions League »

PSG Paris Saint Germain Laurent BlancAvant d'affronter le RC Lens ce samedi au Parc des Princes (à suivre en live sur MadeInLens), Laurent Blanc met en garde ses joueurs contre la tentation de se projeter sur le match de Ligue des Champions face à Chelsea au détriment de celui face aux Sang et Or. Mais, dans le discours de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, on sent bien que les Lensois ne constituent un gros écueil.

« Le match de Chelsea va arriver très vite mais on a un match de championnat demain. Il faut prendre trois points. Avec le respect que l’on doit à cette équipe de Lens, à Antoine Kombouaré, on se prépare pour prendre ces trois points. C’est indispensable, surtout qu’on joue à domicile. On sera concentré et on fera en sorte de basculer sereinement sur le match de Chelsea. On a l’habitude d’entendre les équipes adverses dire qu’ils n’ont rien à perdre. Ils vont vendre chèrement leur peau et tenter de grappiller des points. Lens nous aidera à préparer le match de Champions League, mais aussi tous les autres. Notre jeu est en train de se mettre en place. Il faut confirmer quels que soient nos adversaires, quelle que soit l’équipe proposée. Demain, l’équipe sera différente de celle qui a joué contre Monaco. Il faut garder notre jeu et la satisfaction, depuis début 2015, c’est qu’on est efficace quelle que soit l’équipe proposée. Il faut maintenir cela. »

Source : ParisFans

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.