updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il y a moyen de regagner un match »

Antoine Kombouare RC Lens 25Antoine Kombouaré ne veut pas faire le bilan de la saison à 11 journées de la fin du championnat de France de Ligue 1. Plus que tout, l'entraîneur des Sang et Or souhaite voir son groupe soudé jusqu'au bout.

« Aujourd'hui, nous ne sommes pas à l'heure du bilan, il nous reste encore 11 journées. Aujourd'hui, nous sommes dans le travail, on tente de trouver des solutions. On aura le temps en fin de saison de faire le bilan, de pointer du doigt toutes les failles qu'on aura eu pendant la saison. Mais aujourd'hui il faut rester soudés, vous les journalistes vous pouvez écrire ce que vous voulez, en restant soudés nous pouvons trouver des solutions, à travers le travail que nous faisons, il y a moyen de regagner un match. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.