updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « Nous avons montré un autre visage »

Loick Landre RC Lens 10Après plusieurs mois passés loin des pelouses pour cause de suspension ou blessure, Loïck Landre est bel et bien de retour. Auteur d'un excellent match hier soir, l'ancien parisien monte en puissance et demeure l'une des seules satisfactions du match contre Rennes. S'il a vu du mieux dans l'attitude, il regrette que Lens ait de nouveau offert l'occasion à son adversaire de repartir avec les trois points si facilement. 

« Nous sommes vraiment déçus. Cela ne nous sourit pas, on a pourtant fait les efforts. Encore à Caen, nous n'avons pas fait un bon match, mais, aujourd’hui nous avons montré un autre visage. Nous sommes vraiment bien rentrés dans la partie, il manquait juste ce but, nous allions rester patient jusqu’à tant que cela rentre. Et puis, ils ont une occasion et au final ils repartent avec les trois points, c’est vraiment dommage. Ils ont joué comme à peu près toutes les équipes quand elles viennent à la Licorne. Nous avons changé notre style de jeu, joué vraiment plus direct, imposer un combat physique, nous nous sommes procuré une occasion franche par mi-temps, mais ça ne sourit pas. Nous allons persévérer, il y a moyen de faire un truc. »

Source : Rclens.fr 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.