updated 06/12/2016 17:10

Ludovic Baal : « Nous n'avons pas été payés »

Ludovic Baal RC Lens 10Toujours incapable de l'emporter en 2015, le Racing Club de Lens a concédé une nouvelle défaite, hier soir à la Licorne, contre Rennes (0-1). Pour autant, le vice-capitaine, Ludovic Baal, refuse de tirer la sonnette d'alarme. Il a vu de bonnes choses et reste confiant quant aux chances de maintien du club, même s'il regrette le manque d'efficacité offensive de son équipe. 

« Nous n’avons pas été payés, nous avons beaucoup poussé, beaucoup couru, fait les efforts qu’il fallait. Malheureusement cela n’a pas payé. Rennes a eu une demi-occasion, suite à une erreur de notre part, ils marquent un but. Pourtant, nous avons bien joué, nous les avons même fait déjouer, mais nous n’arrivons pas à marquer ce but qui aurait pu nous mettre dans de bonnes situations. Il faut rester solidaire, ne pas lâcher, reste confiant. Il ne faut pas regarder le classement. Et nous verrons à la fin. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.