updated 09/12/2016 05:38

Ahmed Kantari : « On a besoin d’un déclic »

Ahmed Kantari RC Lens 04A l'issue de la défaite du RC Lens face à Rennes ce samedi, Ahmed Kantari évoque la fin de saison des Sang et Or, qui devrait être longues si les Lensois ne parviennent pas à enchaîner les victoires en vue d'un très hypothétique maintien en Ligue 1.

« Il faut faire abstraction de l’enjeu mais on a besoin d’un déclic, que le ballon franchisse enfin la ligne. On met les ingrédients mais ça ne veut pas tourner, c’est dur mais on va se remettre au travail, sans forcément changer notre manière de jouer. Il faut garder les principes que l’on a et cela va bien finir par tourner dans le bon sens pour nous. Ce soir encore (hier soir), on n’a rien à se reprocher, on termine lessivé. Il suffit de voir le classement pour constater que la situation est compliquée mais il ne sert à rien de se rajouter du doute. On va continuer à se battre jusqu’au bout. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.