updated 06/12/2016 12:56

Philippe Montanier : « Cette victoire était attendue »

Stade Rennais Philippe MontanierAvant d'affronter le RC Lens ce samedi soir, le Stade Rennais n'avait pas gagné en Ligue 1 depuis début décembre et la victoire face aux Sang et Or ne peut que satisfaire Philippe Montanier, l'entraîneur breton, qui pointe aussi du doigt la qualité plus que médiocre de la pelouse du stade de la Licorne.

« Cette victoire était attendue. Ce sont trois points précieux qui font du bien pour la confiance. On savait que ça allait être un match difficile. Le terrain était dans un état catastrophique et il a fallu jouer direct pour éviter les pertes de balle dans notre camp. On a eu quelques opportunités pour se mettre à l’abri mais nous avons manqué d’efficacité. Le retour de Mexer en défense, une coïncidence avec la victoire ? Je ne sais pas même si c’est un maillon essentiel. Il a participé au succès. Tout le monde a bien bataillé ce soir. »

Source : site officiel du Stade Rennais

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.