updated 05/12/2016 05:34

Sylvain Armand : « C’est très difficile de jouer »

Stade Rennais Sylvain Armand 01Interviewé par BeInSport à la pause, Sylvain Armand revient sur le la première mi-temps de Rennes face au RC Lens, mais surtout sur l'état de la pelouse du stade de la Licorne qu'il critique fermement...

Une première mi-temps compliquée?
« Ils ont besoin de points, nous aussi. L'état du terrain n'arrange personne mais on va faire avec meme si c'est très difficile de jouer. L'essentiel pour nous est de ne pas avoir encaissé, ils ont eu une ou deux situations. On sait que c'est des joueurs conquérants qui ne vont rien lâcher jusqu'au bout. On a pu le voir à Saint-Etienne où ils ont réussi à revenir au score. On a la chance sur une de nos rares occasions de marquer. Maintenant à nous de ne pas faire les imbéciles et de conserver notre avantage. Si on a l'opportunité de faire le break on le fera. »

Des rennais assez bas...
« Ils jouent avec deux attaquants on est obligé d'être bas. On s'attendait à ça, c'est des longs ballons, avec un peu de vents les trajectoires sont pas faciles, les rebonds n'ont plus. On essaye de se sécuriser le plus possible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.