updated 06/12/2016 17:10

Pablo Chavarria : « Il n'y a pas d'excuse à trouver »

Pablo Chavarria RC Lens 07L'attaquant argentin du Racing Club de Lens Pablo Chavarria sur les deux dernières contre-performances contre Evian (0-2) et à Caen (4-1). Il ne cherche pas d'excuses mais montre une détermination à relever la tête dès samedi face au Stade Rennais.

« Sur les deux dernières rencontres, on méritait de perdre. Il n’y a pas d’excuse à trouver. On n’est pas bien, tout simplement. Pourtant, on travaille bien toute la semaine à l’entraînement dans le but de progresser et de gagner les matchs. En ce moment, on n’y arrive pas. On doit maintenant relever la tête et rester concentré car il reste encore douze matchs de championnat et beaucoup de points à prendre. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.