updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Ce n'est que du foot »

Antoine Kombouare RC Lens 32L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré souhaite que ses joueurs ne lâchent rien malgré les mauvais résultats qui se succèdent depuis le début de l'année, voulant partager sa culture de la gagne et du combat jusqu'au bout. Malgré tout, le coach du RC Lens relativise et se montre conscient que le football ne doit pas être au centre de tout.

« Je ne veux pas qu’on lâche, j’ai horreur de ça. Au-delà des joueurs, il y a des hommes, qui sont en train d’apprendre. On est en difficulté mais il faut aller contre le cours des choses. Comparé à ceux qui n’ont pas de toit, qui n’ont pas à manger, ce n’est que du foot. On ne peut pas en rester là et accepter cette situation. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.