updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut qu'on fasse bloc »

Antoine Kombouare RC Lens 15Antoine Kombouaré est revenu après-match sur le comportement des supporters lensois présents au Stade Michel d'Ornano et qui ont obligé l'arbitre à arrêter le match quelques minutes. L'entraîneur du RC Lens comprend leur réaction, et souhaite que tout le monde fasse bloc derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

« C’est regrettable mais en même temps je comprends leur frustration. Il faut raison garder car, si le jeu ne reprend pas, on peut être encore plus sanctionnés. Nous, on est tous très déçus, je n’aime le visage qu’on montre en ce moment, mais il faut qu’on fasse bloc, qu’on reste soudés. Vu ce qu’on montre, je peux comprendre qu’ils ne soient pas contents. Ils sont, de réputation, de très bons supporteurs, ils doivent le montrer. Mais aujourd’hui, ils ont envie de tout casser. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.