updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « J'attends une révolte »

Antoine Kombouare RC Lens 25A l'issue de la lourde défaite du RC Lens à Caen, le coach lensois Antoine Kombouaré attend que ses joueurs se révoltent au prochain match, alors que son groupe semble atteint et a touché le fond ce samedi soir. Et l'entraîneur Sang et Or assume complètement la défaite, ne voulant pas rejeter les problèmes lensois sur les dirigeants du club et les problèmes extrasportifs.

« Ça ne m’intéresse pas. On gagne ensemble et on perd ensemble. Le danger pour nous, c’est de dire que c’est la faute de Mammadov, de Gervais… On est tous impliqués dans ces défaites. En ce moment, je ne suis pas content de ce qu’on montre. Il faut qu’on fasse plus. J’attends une révolte. J’ai le sentiment, pour la première fois, qu’on est lâchés… Les joueurs, je les aime comme mes enfants mais ce soir, on a touché le fond. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.