updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On est fragiles mentalement »

Antoine Kombouare RC Lens 13L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré est revenu sur la déroute de son équipe face au Stade Malherbe de Caen (4-1). Il est évidemment agacé des dernières prestations de ses joueurs, mais ne veut pas les voir lâcher prise dans la course au maintien.

« Je fais des choix. J’avais envie de créer une révolte, une réaction. On était dans une spirale négative. Ça n’a pas marché, mais je continuerai. J’ai horreur de subir… On prend des claques tous les week-ends, ça commence à me gonfler. Le penalty nous fait beaucoup de mal, on est fragiles mentalement. Dès qu’on prend but, on est touchés. Mais on ne va pas abandonner maintenant, même si c’est un gros coup dur. On va revenir lundi, bosser, et relever la tête. Abandonner, ce n’est pas dans mon caractère. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.