updated 09/12/2016 05:38

Débordements à Caen : le RC Lens risque gros

Public RC Lens supporters 01Alors que le RC Lens avait déjà écopé d'un match à huis-clos partiel avec sursis à la suite de débordements lors du match des Sang et Or contre Metz, le club lensois risque gros avec les soucis causés dans le parcage visiteurs qui a entraîné une interruption de la rencontre face à Caen durant plusieurs minutes.

La commission de disicpline de la LFP pourrait bien révoquer le sursis et infliger un match à huis-clos au stade de la Licorne, voire sévir davantage.

Même si les débordements sont toujours regrettables et déplorables, la colère des supporters se comprend aisément : les joueurs se battent sur le terrain comme ils le peuvent et le staff essaie de faire des miracles à chaque rencontre. Il est plus que regrettable de voir que les problèmes extrasportifs du club sont venus pourrir une saison qui s'annonçait comme une renaissance des Sang et Or, alors que la fin de championnat risque fortement de ressembler à un long chemin de croix vers l'échafaud et la Ligue 2.

Thomas

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.