updated 05/12/2016 14:28

Patrice Garande : « Après ce match, rien ne sera fini »

SM Caen Patrice GarandeLe coach caennais Patrice Garande veut voir son équipe compétitive dans ce match face au RC Lens, mais est conscient que quelque soit le résultat de cette rencontre, la course au maintien en Ligue 1 ne sera pas terminée.

« Je veux simplement que l'on s'inscrive dans la continuité de ce que l'on a fait, que l'on n'oublie pas ce que l'on a mis en place pour en arriver là, et puis qu'on continue comme ça. Après ce match, rien ne sera fini dans un sens comme dans l'autre, nous ce que l'on veut c'est gagner le match, c'est une certitude. Je sais juste qu'en face on aura un groupe et un entraîneur qui vont vendre cherement leur peau. Quoiqu'il se passe après ce match, rien ne sera fait. »

Source : smcaen.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.