updated 10/12/2016 12:26

Nicolas Seube : « Ca va être un match délicat »

SM Caen Nicolas SeubeLe milieu de terrain de Caen Nicolas Seube souhaite que son équipe reste sur la même dynamique de bons résultats que depuis quelques matchs, pour se mettre à l'abri dans la course au maintien en Ligue 1. Mais le joueur sait que son adversaire, le RC Lens est coriace, et il connaît leur capacité mentale à se sortir de situations compliquées.

« Il est primordial à domicile de gagner ce match, on avait tellement de points de retard qu'il faut continuer cette série le plus longtemps possible en gardant toujours les mêmes valeurs que l'on met depuis un mois et demi. Ca va être un match délicat, c'est une équipe qui joue mieux à l'extérieur que chez elle, donc c'est un match qui va être basé sur le duel, avec beaucoup d'engagement, il va falloir répondre présent dans ce domaine.

On sait que c'est une équipe qui ne lâchera jamais, ça fait partie de la mentalité du club et de leur entraîneur, c'est une équipe à ne pas prendre à la légère et au contraire, pour aller chercher notre salut, il faudra passer par de l'engagement, des duels remportés, des occasions, tout ce que l'on met depuis un moment dans un match pour pouvoir le remporter. »

Source : SMCaen.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.