updated 09/12/2016 05:38

Patrice Garande : « Lens va nous proposer un combat »

SM Caen Patrice GarandeLors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen Patrice Garande est revenu sur la bonne forme de son équipe depuis quelques matchs, et s'attend à un match physique ce samedi soir face au RC Lens.

« Le mot d'ordre c'est de retrouver tout ce que nous avons mis dans le match précédent, avec une particularité, c'est que ce match face à Lens va être à mon avis un match assez physique, je suis sûr que cette équipe va nous proposer un combat. Ca va être un match de duels, il faudra donc être présents dans les duels, mais aussi, si notre terrain le permet, être capables d'avoir une animation offensive suffisante pour pouvoir les mettre en difficulté. »

Source : SMCaen.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.