updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Les joueurs ne doivent surtout pas douter »

Antoine Kombouare RC Lens 23L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré souhaite que son équipe retrouve une solidité défensive, problème récurrent des Lensois cette saison. Il pointe du doigt le manque de profondeur de son effectif, mais ne veut pas faire ce raccourci pour excuser les mauvais résultats de son équipe.

« Quand on ne gagne pas les matchs, on réfléchit toujours à faire des changements de joueurs. Pour moi, aujourd’hui, la priorité est de retrouver de la solidité défensive car on commet trop d’erreurs à ce niveau-là. Actuellement, toutes les équipes qui prennent des points sont solides défensivement. Je pense par exemple à Caen, notre adversaire de samedi. C’est peut-être une question de choix de joueurs. Cela peut aussi se jouer au niveau du mental. C’est pour cette raison que les joueurs ne doivent surtout pas douter. Après, le problème est que j’ai un groupe quantitativement limité. Je vous rappelle qu’on a perdu de nombreux joueurs par rapport à la saison dernière. Je n’ai donc pas énormément de solutions de rechange. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.