updated 05/12/2016 05:34

Benjamin Boulenger : « On commence tous à bien se connaître »

Benjamin Boulenger RC Lens 01Le latéral gauche lensois Benjamin Boulenger a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure contractée lors de l'échauffement d'avant-match face à l'AS Saint-Etienne il y a deux semaines. Il en profite pour revenir sur les problèmes rencontrés par la défense lensoise, mais tient à rassurer sur la bonne entente entre les différents joueurs à vocation défensive des Sang et Or.

« Je m’étais blessé à l’échauffement contre Saint-Etienne. Pendant le match, je n’avais pas ressenti trop de douleurs. Par contre, la cheville avait bien gonflé le lendemain de la rencontre. J’ai pu bénéficier d’une semaine de repos pour bien me soigner. Aujourd’hui, je me suis remis et je suis prêt pour jouer ce samedi à Caen. »

« C’est vrai qu’avec les suspensions et les blessures, la défense est particulièrement touchée ces derniers temps. Maintenant, on travaille quotidiennement pour trouver les bons automatismes. On commence tous à bien se connaître. Personnellement, j’ai déjà joué plusieurs matchs avec Ahmed Kantari. Il n’y aura donc pas de soucis pour moi d’être à cent pour cent samedi. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.