updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré et le carton rouge de Ludovic Baal contre Evian

Antoine Kombouare RC Lens 15L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré est revenu en conférence de presse sur le carton rouge infligé à son latéral gauche Ludovic Baal lors de la fin du match face à Evian Thonon-Gaillard. Ce carton vient se rajouter à tous les problèmes connus par l'équipe Sang et Or depuis le début de la saison, et cela commence à agacer le coach lensois.

« Ce carton rouge en fin de match m’a agacé. Ce sont des choses que je ne veux pas voir ! Cette expulsion pénalise d’abord le joueur et pénalise également tout le groupe, encore plus quand il s’agit d’un joueur expérimenté comme Ludovic Baal. Sur cette action, je pense tout de même que l’arbitre aurait pu être un peu plus conciliant avec Ludovic Baal et Daniel Wass. Maintenant, mon souci est de savoir comment faire pour le remplacer et comment aligner la meilleure équipe à Caen. Cela fait partie des aléas. On vit une saison très compliquée avec beaucoup de problèmes à gérer. On doit trouver les solutions qui nous permettent de relever la tête. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.