updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Pour gagner, il faut jouer un peu »

Antoine Kombouare RC Lens 09En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur la défaite de son équipe face à Evian Thonon-Gaillard samedi dernier (2-0). L'entraîneur Sang et Or met en lumière les problèmes de son équipe sur ce match, et souhaite que tout soit réglé pour la rencontre face au Stade Malherbe de Caen ce samedi soir.

« Pour moi, la défaite contre Evian ne me plaît pas en terme de résultat mais dans le jeu, dans ce que nous avons produit, c'était intéressant. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à marquer, à se créer de réelles situations pour marquer, parce que vous prenez les deux buts d'Evian, ce sont deux buts de contre, c'est de notre faute. Sinon offensivement ils ne m'ont rien appris, sauf qu'il fallait défendre, rester groupés et contrer. Mais nous aujourd'hui notre problème c'est qu'il faut que l'on soit capables de gagner, et pour gagner il faut jouer un peu. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.