updated 05/12/2016 14:28

Ala-Eddine Yahia : « Je suis surpris par la cohérence de leur prestation »

Alaeddine Yahia RC Lens 04Le défenseur central de Caen Ala-Eddine Yahia a donné son point de vue sur la jeunesse lensoise, qui est à un niveau surprenant cette saison, malgré toutes les difficultés du club. Il se montre admiratif envers ces jeunes.

« Les Lensois ne sont pas largués au classement. Ils ne se sont jamais inclinés sur un score large. Compte tenu de la jeunesse de l'effectif, je suis surpris par la cohérence de leur prestation. Les Cyprien, Gbamin et Bourigeaud, quand je suis arrivé à Lens, ils évoluaient en moins de 13 ans. Ils étaient mes ramasseurs de balles. Ces garçons sont passés directement des U19 aux pros. Certains ne comptent même pas dix matches en CFA. »

Source : smcaen.fr, relayé par le site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.