updated 11/12/2016 07:24

Adrien Thomasson : « Un match référence »

Evian Thonon Gaillard Adrien ThomassonAuteur d'un très bon match avec Evian face au RC Lens, le milieu de terrain savoyard Adrien Thomasson estime que la victoire de son équipe constitue une référence, permettant également d'enfoncer un peu plus les Sang et Or.

« Face à un concurrent direct, c’était un match référence. Il ne fallait surtout pas le rater. On a bien pris ce virage et le positif, c’est qu’on met Lens à quatre points. Mais il reste d’autres matches contre d’autres concurrents. On ne s’est pas fixé d’objectifs pour les prochains matches. Mathieu (Duhamel) ? C’est parfait pour lui et l’équipe. Il met deux buts en une mi-temps, on savait qu’il allait nous faire du bien et tirer l’équipe vers le haut. »

Source : ETGFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.