updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J'avais un mauvais pressentiment pour ce match »

Antoine Kombouare RC Lens 13A l'issue de la défaite du RC Lens face à Evian, Antoine Kombouaré avouait redouter un tel scénario. Alors que les dernières rencontres avaient été plutôt encourageantes, l'entraîneur artésien s'attendait à ce que son équipe paierait tôt ou tard son manque de réalisme.

« J'avais un mauvais pressentiment pour ce match. Les dernières rencontres nous avaient donné plus ou moins satisfaction en termes de jeu, d'engagement mais on n'était pas récompensés. Comme je l'ai dit dans mes causeries, cela nous pendait au nez. On ne peut pas toujours réaliser de bons matchs sans succès. Forcément, à un moment donné, on risque de se prendre une grosse claque. C'était le cas, ce soir, et on a perdu trois points... »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.