updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On a pris une grosse claque ce soir »

Antoine Kombouare RC Lens 31C'est un entraîneur du RC Lens un peu abattu qui s'est présenté en salle de presse après cette défaite face à Evian. Loin d'accabler ses joueurs, Antoine Kombouaré a regretté des erreurs, un nouvelle fois, payée cash.

« C'est une défaite logique même si on a réussi une entame de match correcte. Cette équipe d'Evian a peut-être plus d'expérience que nous pour gérer ces matchs à pression. Je suis de tout coeur avec mes joueurs. Je suis triste pour eux et je ne veux pas les enfoncer. On a pris une grosse claque ce soir. On n'a pas d'autre choix que de se remobiliser. »

Le coach lensois est aussi revenu sur deux faits de jeu qui auront sans doute leur importance dans les semaines à venir, à savoir la blessure de Dimitri Cavaré et le carton rouge reçu par Ludovic Baal dans le temps additionnel : « Ce soir, c'est catastrophique car, au delà du résultat, on perd deux joueurs avec la blessure au genou de Cavaré qui m'inquiète beaucoup, et puis l'expulsion de Baal. On était déjà diminués. Perdre à nouveau deux joueurs, ce soir, c'est compliqué... »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.